1. Tarifs d’initialisation (setup) pour les campagnes Adwords (les plus populaires)
Toujours gratuit : ouvrir le compte client et l’intégration (ou conseils précis pour votre webmestre), des outils Adwords + Search Console + Analytics + Remarketing etc.
Initialisation campagnes Bing Ads: aprox. les mêmes prix.
Initialisation campagnes Facebook Ads: contactez-nous.
2. Tarifs de gestion
Nous vous proposons un tarif unique 15% (mais pas moins de 150 EUR / mois) pour les clients dont le budget mensuel des clicks ne dépasse pas 4000 EUR / mois.
Tarif progressive 15% pour les premiers 3999 EUR + 10% pour le reste pour les clients dont le budget mensuel des clicks est compris 4000-8000 EUR.
Tarif progressive 13,75% pour les premiers 7999 EUR + 5% pour le reste pour les clients dont le budget mensuel dépasse 8000 EUR.
(Si vous voulez qu’on travaille ensemble sur un modelé de tarification à la performance, contactez-nous.)
Note: les campagnes sont payées directement chez Google / Microsoft / Facebook etc. L’administration sera payée chez nous.
3. Tarifs de création
Création site web vitrine: de 650 EUR (responsive design, 5 pages, 10 photos, 1 formulaire contact)
Création page destination : de 200 EUR
Chaque client qui investisse plus de 2000 EUR / mois dans le budget Adwords recevra un set complet des bannières, personnalises, pour la réseau Google Display. Et les clients qui investissent plus de 5000 EUR ne doivent plus se soucier : la création graphique sera offerte gratuitement par nous !
Création bannières : 30 EUR / bannière statique (sans mouvement), 100 EUR set complet 9 – dimensions les plus usités, ou 50 EUR / bannière dynamique.
N’oubliez pas : contrairement à des autres agences que vous probablement avez connu, nous vous offrons référencement payant, remarketing et display ads dans le même pack. Pour nous la publicité Adwords c’est l’ensemble des instruments, pas seulement les liens sponsorisés.
4. Mode d’emploi
Durant la gestion de vos campagnes publicitaires nous utiliserons seulement les instruments d’administration officiels de Google, Facebook ou Bing. Nous ne demanderons jamais d’avoir accès directement chez votre compte Google (y compris Analytics), Bing ou Facebook, ou de savoir et utiliser vos mots de passe. Jamais.
Nous travaillerons seulement sur le compte du client. Nous ne demanderons jamais à nos clients de nous donner la permission d’afficher les campagnes par notre compte Adwords / Bing / Facebook. Jamais.
Le client pourra ensuite nous couper toujours l’accès s’il le souhaite.